Medieval War

jdr medieval
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description générale du monde (villes importantes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bureaucratie Divine
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Description générale du monde (villes importantes)   Jeu 25 Jan - 14:25

Sambre

Capitale du royaume

Bellegarde sur Sambre
Le siège du pouvoir royal, une ville magnifique construite sur le fleuve Sambre, entourée de canaux artificiels créant une puissante barrière aquatique. Près de cent mille habitants, beaucoup de commerce et de marchands, les produits des mines du duché arrivent ici pour transformation avant de repartir vers le port en eaux profondes de Querigut ou par convois terrestres partout ailleurs.
La ville contient le bastion du connétable protégeant l'entrée nord de la ville, le palais royal et une cathédrâle.

Beauvières ou la cité des Sept
Siège du pouvoir de la maison Sambre,capitale du duché, situé à peu de distance de la capitale. Plateforme d'échange avec les Salisbury. Environ soixante mille habitants, la ville est remarquable par les 7 statues qui ornent les 7 portes de la cité, chacune représentant un aspect du dieu aux 7 visages.

Salisbury

Portstewart
portant le nom d'un ancêtre de la très ancienne famille Salisbury, par tradition elle est dirigée par le premier frère du duc. Edwin Salisbury n'y passe que peu de temps, préférant être à la cour ducale. Un grand port de commerce, fluvial, marin et de guerre occupe l'activité et les cinquante mille habitants.


Havenpool

Capitale du duché, occupant une position centrale à l'embouchure d'un fleuve. On peut trouver de tout ici, denrées exotiques et mercenaires, bateleurs et orfèvres. Le palais est décoré aux feuilles d'or, parsemés de sculptures centenaires et de nombreuses oeuvres d'art. c'est aussi le port d'attache de la flotte de guerre Salisbury. Peuplée de 75000 personnes

Warrington

"L'ultime étape", une ville d'importance, 30.000 habitants et en croissance rapide, elle doit sa richesse et sa notoriété au fait qu'elle soit le port le plus proche de l'île Sainte, et sur la route du pélerinage le plus important. La ville est animée par les milliers de voyageurs, les tavernes sont nombreuse et remplies. Au centre de la ville, trône un palais flambant neuf chaque jour plus beau, affirmation de la gloire montante de la famille Warrington.

Trencavel

Querigut
Un port en eaux profondes où de gros navires de haute mer accostent, c'est la ville et le port principal du commerce exotique. Etrangers, marins, marchands passent par ici. La ville elle même ne compte que 25000 habitants mais autant de visiteurs et de apssants.

Montcalm
Cpitale du duché, un lieu où se tient les plus grandes foires et marchés du royaume. On y retrouve toutes les production sagricoles du duché et des marchands de partout venu s'approvisionner. 50.000 habitants, une cathédrâle gigantesque et la cour ducale anime politiquement la ville.

Trento

Triga
La troisième marche, autrefois la troisième ville du royaume Tirente après Beauvières et Havenpool, depuis 100 ans la capitale du duché. Cette ville bouillonne d'activité commerciale, diplomatique et militaire. Des statues anciennes pronant la domination Tirente sont encore partout notamment une statue colossale veillant sur le port. Une grande bibliothèque s'y trouve, vestige avec les aqueducs et les bains publics de la grandeur passée des Trento. 60.000 habitants

Sigurdheim

Sigisburg
La ville la plus peuplée et la plus riche du duché, aux mains du puissant baron Eisenach. L'essentiel du commerce avec le sud se passe ici. Les 50 000 habitants sont moins rugueux et ombrageux que leurs compatriotes plus au nord. Les terres sont moins froides et les raids beaucoup plus rares.

Alzenberg
La capitale du duché est bâtie sur un piton rocheux surplombant une baie bien abritée. 25000 habitants protégée par des fortifications impressionnates. Nulle palais ici mais une puissante citadelle. Le style est rustique et pratique sans fioriture.

Warkow

Aucune ville d'importance, l'habitat est très dispersée,il n'y a pas de cour fixe. elle se déplace avec le duc ou s'établit sur ses terres, près de ses élevages.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapsmedievalwar.forum2jeux.com
Dietrich

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Description générale du monde (villes importantes)   Ven 26 Jan - 2:31

Admin a écrit:
Sambre

Capitale du royaume

Bellegarde sur Sambre
Le siège du pouvoir royal, une ville magnifique construite sur le fleuve Sambre, entourée de canaux artificiels créant une puissante barrière naturelle.

Hem, je veux bien passer sur les nombreuses coquilles qui sont plus ou moins inévitables (si tu veux je te signale celles que je vois) mais par contre change cette phrase. Wink


De façon plus constructive ce thread me semble l'endroit idéal pour mettre une carte du monde (une belle carte interactive serait l'idéal Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description générale du monde (villes importantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne
» recherche carte des villes du monde et logiciel compatible
» VOYAGES INOUBLIABLES : LES PLUS BELLES VILLES DU MONDE de Collectif
» Les villes les plus sécuritaires au monde
» Le tour du monde d'un gamin de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval War :: Backgrounds-
Sauter vers: