Medieval War

jdr medieval

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

création de perso

AuteurMessage
Bureaucratie Divine
Admin

MessageSujet: création de perso   Mer 24 Jan - 17:48

Pour créer un personnage il faut simplement m'envoyer le background et j'en tirerais les caractéristiques, mais moi seul les connaitra.
Pensez à la description physique (corpulence, age etc), à ses activités, à ses compétences, son passé, ses alliés et ennemis, et sa position dans la société et parmi les nobles.

Vous pouvez jouer n'importe quel personnage en dehors des PNJ cités dans les autres rubriques.

Environnement médiéval dans un monde inventé pour l'occasion. A rapprocher de l'europe du 14eme siècle.

Au niveau culturel : l'église n'est pas omnipotente, il ya un réseau très dense d'église et de curés mais peu de pouvoir central. les nobles veillent à ce que le clergé ne prenne pas trop de pouvoir sur les foules.
La médecine est pratiqué par quelques savants dont les services sont très recherchés, ils utilisent les plantes (en fait la médecine arabe du 14eme).
Au niveau des sciences, la poudre n'a pas été découverte, les savants se rassemblent dans une sorte de guilde assez lache.
Une sorte d'immense université existe, loin de tout regroupant des milleirs de savants, vendant ses services aux nobles pour vivre et formant des élèves à de nombreux métiers (médecins, ingénieurs, barde,...).

Plus votre personnage à des connaissances savantes, des connexions politiques ou commerciales plus il aura accès à d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapsmedievalwar.forum2jeux.com
Bureaucratie Divine
Admin

MessageSujet: Re: création de perso   Lun 23 Avr - 14:57

Oui j'avais oublié : pas de magie ou d'autres choses surnaturelles (pas plus que des croyances de vieilles femmes, des histoires pour les enfants et des légendes) en tout cas pour vous les joueurs (même si un jour j'ai envie de mettre du surnaturel je le ferai à petite dose et toujours hors de votre controle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bapsmedievalwar.forum2jeux.com

création de perso
Page 1 sur 1