Medieval War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval War

jdr medieval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Memento dernière partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bureaucratie Divine
Admin
Bureaucratie Divine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2007

Memento dernière partie Empty
MessageSujet: Memento dernière partie   Memento dernière partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:38

Je pense topic très utile vu la date de la dernière partie

En faisant simple :

Victoria a vu son voisin être pillé et rançonné par un groupe de raiders, est parti chercher de l'aide auprès des seigneurs voisins.
Elle a réussi en passant sur l'Ile Sainte a regrouper un parti de chevaliers avec la bénédiction de l'Eglise, rencontre Dietrich et Venceslas.
Dietrich joue de ses réseaux pour avoir des bateaux, qui seront fournis par le baron Warrington

Combat dans la grotte des raiders, victoire et libération des captifs et récupération d'une grande partie du butin.

Retour sur l'Ile Sainte, renonctre avec James Armagh (cf description) qui avouera avoir des problemes avec son voisin le baron Warrington. Il partira a cheval sur ses terres et un peu plus tard vous avez croisés 5 cavaliers en armes le pistant.

Plus de nouvelles de lui depuis.

La cour du duc Salisbury est aux mains de la famille Warrington qui a totalement confiance en eux.
Réaparition d'Armagh accompagné d'une vingtaine de seigneurs en colere, qui veulent réparation contre Warrington.

Echec et ils entrent en rebellion, les Warrington annoncent qu'ils protégeront l'honneur de leur Duc.

PNJ importants :
- Warrington
- Armagh
- l'amiral, suzerain de Victoria, Robert Cheltenham (toujours en déplacement pour contrer les raids), peu supporté par le duc dans son combat
- Yevgeni krakow, frere du duc krakow, en déplacement pour des tournois.
- le Duc Salisbury, Edouard VIII
- Le Renard Noir, général en chef de Warrington, un chevalier courtois et honorable portant pour armes un renard noir. Connu pour son talent dans les tournois et son extravagance. Warrington lui donne les moyens de maintenir son train de vie. Jourdain Trencavel de son vrai nom.
- Guillaume de Poyols, le troubadour le plus connu du pays, actuellement à la cour de Warrington
- Boris Wintersal, chevalier nordique dirigeant une trouve de mercenaires de son pays. Il a une bonne réputation dans le monde du mercenariat.

-


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bapsmedievalwar.forum2jeux.com
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

Memento dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Memento dernière partie   Memento dernière partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

C'est effectivement pas du luxe ;)

Euh par contre il s'appelle plus Dietrich mon perso ?
(c'est possible que tu m'ais fait changer de nom, mais je pense pas, Einrich étant le chef de la branche principale de ma famille...)
Revenir en haut Aller en bas
Bureaucratie Divine
Admin
Bureaucratie Divine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2007

Memento dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Memento dernière partie   Memento dernière partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

ouai j'ai du confondre désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bapsmedievalwar.forum2jeux.com
Venceslas Krakow

Venceslas Krakow


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Sur mon cheval
Date d'inscription : 26/01/2007

Memento dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Memento dernière partie   Memento dernière partie Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:34

Hum... à lire ce résumé, on dirait que le seigneur Krakow (moi) n'a pas fait grand chose durant cette partie. C'est pas juste, avec tout le boulot (tous les gens) que j'ai abattu(s)!
Enfin bon... le résumé est effectivement bien venu parce que je retrouve pas mes notes papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Bureaucratie Divine
Admin
Bureaucratie Divine


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2007

Memento dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Memento dernière partie   Memento dernière partie Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:49

fallait payer un barde pour qu il compose ta chanson de geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bapsmedievalwar.forum2jeux.com
Venceslas Krakow

Venceslas Krakow


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Sur mon cheval
Date d'inscription : 26/01/2007

Memento dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Memento dernière partie   Memento dernière partie Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:22

Payer un barde? Mais avec quel argent??? Shocked En plus, je pense que tu veux dire "troubadour" parce que les bardes, c'est des celtes poilus et sauvages comme on en fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memento dernière partie Empty
MessageSujet: Re: Memento dernière partie   Memento dernière partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memento dernière partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie solo
» Partie en ligne ou pas ?
» Une partie de chasse ?
» Prochaine Partie sur table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval War :: Partie en ligne informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser