Medieval War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval War

jdr medieval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venceslas mon ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

Ayant été très impressionné par les capacités des chevaux Warkow au cour des joutes j'ai eu une idée lumineuse, celle d'en faire profiter le monde.
Le principe serait de se procurer de belles bêtes venant de chez vous à un prix raisonable, puis de les entrainer comme chevaux de guerre et enfin de les céder à de nobles guerriers moyennant une contribution.
A moins que vous même n'ayez une fillière à me proposer je me chargerai de l'achat et de la revente des chevaux, par contre le dressage des chevaux de combat relève plus de votre domaine que du mien, aussi je vous propose de vous en occuper moyennant une contrepartie qui resterait à determiner.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas Krakow

Venceslas Krakow


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Sur mon cheval
Date d'inscription : 26/01/2007

Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:31

Tout cela me paraît bel et bon. En outre, il me sera sans doute plus aisé qu'à vous de me procurer des chevaux Warkow, pour cause de chauvinisme aigu. Admettons donc que j'achèterai, messire, des chevaux, en mon nom, mais avec votre argent. Le dressage sera un peu long, j'imagine, mais cette méthode permettra de disposer de destriers qui pourraient se révéler utiles, disons, pour lever une troupe de cavaliers... Donc j'accepte de bon coeur, moyennant, bien sûr quelques compensations financières. Reste à savoir où nous installer, car il faut de l'espace et des locaux. Peut être pourrions nous utiliser les terres de cette étrange nobliotte que nous avons secourue récemment. Elle nous doit bien ça... Cela permettrait de ne pas ébruiter nos préparatifs et de laisser votre nom dans l'ombre de cette affaire. Je me fais fort, du reste, d'engager des hommes de valeurs pour m'assister dans le dressage et le soin de ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:24

Vous me voyer ravi que vous soyez intéressé, j'avoue n'avoir pas vu aussi loin quant à l'utilisation de ces chevaux, nous aviserons le moment venu. Sur l'achat des chevaux je vais y réfléchir.
Pour votre dédommagement faites moi une proposition, vous êtes un homme raisonnable je pense donc qu'il n'y aura pas de problème entre nous à ce sujet.
Bien que n'ayant absolument rien à cacher *sourire en coin* l'idée d'utiliser les terres de cette cat...euh charmante dame me semble bonne, mais je ne l'ai point vu depuis des lustres, peut être est-elle trop occupée ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas Krakow

Venceslas Krakow


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Sur mon cheval
Date d'inscription : 26/01/2007

Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

C'est vrai qu'avec cette "brulante croisade", on a plus trop de nouvelles! Very Happy pour ce qui est de mes rétributions, il faudra considérer ce que rapporte l'affaire plutôt que poser une somme a priori. Attendons donc de voir comment tout cela se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:16

A propos, je vous remercie de votre proposition de vous charger de l'achat des chevaux, mais c'est une tache fastidieuse qui vous ennuierait, j'ai moi même mes entrées et des gens à mon service pour s'en occuper, c'est donc moi qui m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas Krakow

Venceslas Krakow


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Sur mon cheval
Date d'inscription : 26/01/2007

Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:59

A votre convenance, mais je dois pouvoir me séparer d'un ou deux écuyers pour s'occuper de ces animaux... vous trouverez difficilement meilleur dresseur que parmi mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:16

Entendons nous bien , vous vous chargerez du dressage, c'est au sujet de l'achat des bêtes qu'il ne me semble pas opportun de vous importunez avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venceslas mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Venceslas mon ami...   Venceslas mon ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venceslas mon ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval War :: Partie en ligne Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser